Un escalier en verre moderne et lumineux

Depuis des décennies, le verre se voit comme étant une matière fragile, incapable de surmonter le choc. Avec la modernité et les évolutions techniques qui subsistent actuellement, le verre est devenu un élément important dans la conception d’un escalier intérieur design. Avec les talents des meilleurs designers du moment, les clients peuvent profiter d’une large […]

Lire la suite
Le bois, le matériau de base pour un escalier de luxe

Le bois est le matériau le plus anciennement utilisé pour la conception d’un escalier. Même si le procédé date de plusieurs siècles déjà, l’escalier en bois a toujours gardé sa notoriété auprès des designers d’intérieur et le matériau est aujourd’hui considéré comme un matériau noble, idéal pour toutes les formes et finitions possibles.

Lire la suite
L’escalier métallique pour plus de résistance et d’esthétique

Les métaux utilisables pour la conception d’un escalier métallique sont l’inox, l’aluminium et l’acier. Grâce à ces différents matériaux, l’escalier peut devenir un produit de décor important pour la maison. L’escalier en métal est tout particulièrement choisi pour sa robustesse et sa résistance dans le temps.

Lire la suite
Escalier en béton répond à tous vos exigences

Contrairement à ce que la majorité des utilisateurs pensent, un escalier béton est aussi pratique qu’un escalier en métal ou en bois. Sur un point de vue esthétique, avec un bon revêtement, il n’aura rien à envier ni à un escalier extérieur de luxe, ni à des marches d’intérieure de grande qualité.

Lire la suite