escalier modulable

Original et pratique à la fois, un escalier modulable est un vrai passe-partout. Les utilisateurs peuvent modifier l’emplacement des marches en fonction de leurs besoins. Il en est de même pour l’altitude des contremarches. Ce modèle demeure aujourd’hui une grande renovation escalier pour les passionnées de la décoration d’intérieur de maison.

Les pouvoirs d’un escalier modulaire

Il existe divers styles et formes d’escalier modulable et chacun d’eux a apporté un important changement dans le quotidien des utilisateurs des escaliers intérieurs et d’échelle pour escalier. Totalement indépendant, un escalier modulaire peut s’utiliser partout et à tout moment. Son plus grand avantage ? Il est autoporteur. Si vous êtes seul et que vous avez besoin de prendre des cartons de votre grenier, vous pouvez sauter sur votre escalier. Vous n’aurez qu’à le dimensionner selon votre besoin et le tour est joué. Vous n’aurez besoin ni d’un mur, ni d’une personne pour appuyer le matériel.

L’escalier escamotable électrique, un modèle d’escalier dernier cris

L’escalier escamotable electrique fait aussi partie des escaliers modulables. Ce type d’échelle s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. Il est idéal pour accéder à la terrasse, et il vous permettra d’obtenir facilement des choses qui se trouvent fixées aux cloisons. Il faut préciser qu’un escalier escamotable motorisé se gère normalement via une télécommande, mais en cas de besoin, le mode manuel reste fonctionnel.

Escalier modulable, parfait pour un gain de place

Pour les demeures composées de minuscules pièces, la présence d’escalier devient plutôt gênante. Aujourd’hui, l’utilisation d’escalier modulable représente la solution parfaite à ce problème. Ce type d’échelle existe sous différent modèle. Si vous possédez une maison plutôt moderne, il subsiste plusieurs exemples d’escalier petit espace qui s’adaptera au style de votre demeure. Si par hasard vous avez du mal à trouver le modèle d’escaliers contemporains qui répond à vos besoins, vous pouvez toujours opter pour les escaliers sur mesure. Des experts en la matière seront disposés à vous faire un escalier modulable en inox, en verre ou en métal. En tout cas, pour seulement 700 euros, vous trouverez la chance de bénéficier d’un magnifique escalier gains de place chez vous.

Articles similaires